Le VTT’athlon c’est quoi?

  • Un parcours natation, dans le lac des Dronières. Le départ est donné sur « La plage » (sous la piscine), et la sortie de l’eau se fait vers le terrain de cross, à proximité des tennis. Selon le parcours choisi, les VTT’athlètes réalisent une simple traversée du lac ou font le tour de bouées disposées dans le lac.
  • Un parcours VTT, dans le Salève. Le parc à vélo est situé sur le parking au-dessus des terrains de tennis. Le départ et l’arrivée du VTT ont donc lieu sur le même parking. Le parcours VTT se fait essentiellement sur des chemins et dans des champs… avec du dénivelé !! Et oui… Il grimpe ce Salève !! Mais faites-nous confiance, le panorama vaut vraiment l’coup de forcer un peu sur la pédale !! Vous ne trouverez de la route sur lors de croisements de chemins ou sur de très très courtes portions !
  • Un parcours course à pied, dans les Dronières et les alentours de Cruseilles. Un terrain proche des sentiers de cross country, ou de trail réuni… des chemins atypiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs !!
  • IMG_6804
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s